[OSM-talk-fr] Re : Assises des données publiques ouvertes - Bordeaux - 6 décembre

Charles Nepote charles at nepote.org
Jeu 25 Nov 22:01:35 UTC 2010

Le 24/11/2010 21:32, Jean-Francois Nifenecker a écrit :

> je ne pourrai malheureusement assister à cette journée et j'en suis
> vraiment, mais vraiment très triste. J'anime une formation ce même
> jour qu'il m'est impossible de reporter :,(
>
> Amicalement,

Jean-François, l'évènement se termine assez tard par un //Carrefour des
possibles// de 18h30 à 20h30. Tu peux arriver à n'importe quelle heure
(s'il y a un pb tu dis que tu viens de la part de Charles Nepote, de la
Fing).
Sinon j'aurai plaisir à te rencontrer ainsi que tous les OSMeurs locaux
au cours des nombreux évènements qu'on organisera, notamment les
rencontres mensuelles de l'open data. Si tu veux bien, je me permettrai
de t'ajouter dans notre liste d'information (un à deux mails par mois,
essentiellement pour annoncer les évènements).

Charles Nepote.