[OSM-talk-fr] 9 décembre à HEC

Jean Millerat Jean.Millerat at wecena.com
Ven 26 Nov 17:23:57 UTC 2010

Y a-t-il des volontaires pour tenir un stand de démo d'OSM et de son
utilité en catastrophes naturelles (Humanitarian Openstreetmap Team) le
9 décembre dans les Yvelines, sur le campus HEC ? Je veux bien tenter de
faire quelque chose, mais pas seul.

C'est dans le cadre d'une soirée "Digital4Change" (les technos au
service de l'innovation sociétale) avec la participation de Muhamad
Yunus, Martin Hirsch, Florence Devouard (Wikipedia), et les projets
Mozilla, Kiva et OLPC. C'est sous forme de conférence à partir de 19H30
mais, avant ça et dès 17H il y a une "démozone" où des porteurs
d'innovations technologiques au service de l'intérêt général peuvent
venir tenir des stands de démo.

Je compte y aller en tant que visiteur. Mais si d'autres se joignent à
moi, on peut imaginer tenir un stand OSM (je connais les organisateurs).
Pour le transport, il y a un service de navette prévu depuis Paris.

Ca intéresse quelqu'un ?

Plus d'infos ici :

http://www.meetup.com/WiserTuesdays-laRuche/boards/view/viewthread?thread=10094196

--
Jean Millerat
Wecena, rendre vos informaticiens fiers d'améliorer le monde