[OSM-talk-fr] Parcellaire ?

Hendrik Oesterlin hendrikmail2002 at yahoo.de
Lun 29 Nov 06:23:17 UTC 2010

Le 29/11/2010 à 06:46:32 +1100 "Vincent Pottier" vpottier at gmail.com a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Parcellaire ?" :

> Encore plus fort !
> http://osm.org/go/xVyI6imB@--

> zone à voir avec JOSM.

Ou la la, il y a encore du boulot..... ;-)

Et en même temps, les routes ne sont même pas tous connectées (sauf
celles qui manquent peut être... ;-) ), ni les rond point marqués
comme tel.... et les intersections des routes plein d'angles bizarres
sans rapport aux terrain (du moins si l'on croit la photo....)

Je n'ai pas pu resister d'ajuster un peu la cosmétique...

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie