[OSM-talk-fr] Le Nord :)

Debucquoi Sébastien sebastien.debucquoi at inrets.fr
Mar 30 Nov 13:41:09 UTC 2010

Le 30/11/2010 14:32, Philippe Pary a écrit :
> Pas Google ! Autant Microsoft, on va dire que c'est une question de
> temps, autant Google jamais.
Le truc c'est que dans Ozi Explorer avec les "internet map" je peux
superposer plusieurs type de carte pour les comparer avec une piste GPS
et dessiner à la main un track exportable en GPX.

J'ai de dispo dans ce soft OSM (Mapnik et l'autre rendu...), OSM Cycle,
bing et bing sat, Google map et terrain et sat etc...

Et sur Saint Souplet les cartes Sat de Google ont une meilleure
résolution de celle de crosoft.
Je modifie quasiment toujours en ligne sur le site d'OSM hyper rarement
via JOSM et le soucis c'est qu'on perd l'image sat qu'on on s'approche
trop prés.

Sébastien.