[OSM-talk-fr] contrefacon des donnees google

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 30 Nov 16:08:30 UTC 2010

2010/11/30 Debucquoi Sébastien <sebastien.debucquoi at inrets.fr>

> Avec le plan du Cadastre je vais remettre Saint Souplet d'équerre. A vu de
> nez une petite dizaine de rues qui posent soucis.
> J'ai mis le plugins cadastre dans JOSM mais ça me charge les bordures... et
> pas les bâtiments.. je cherche...

Salut Sébastien et bienvenue sur OSM.
Pour voir les bâtiments, il faut soit zoomer pour voir les détails (et
refaire un grab), soit configurer le plugin (menu préférences ou F12) pour
qu'il découpe l'écran en carrés de taille fixe (par défaut, 100m de côté)
sinon il ne charge qu'une image de la taille de ton écran, ce qui peut faire
qu'il n'affiche que les bordures si ta vue à ce moment-là est trop large
(l'ensemble de la commune par exemple).
La doc du plugin est ici:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:JOSM/Fr:Plugin/Cadastre-fr

Pieren