[OSM-talk-fr] JOSM : comment filtrer ?

Jean-Francois Nifenecker jean-francois.nifenecker at laposte.net
Ven 1 Oct 14:11:47 UTC 2010

Bonjour,

j'essaie (en vain) d'activer un filtre sous JOSM mais je ne parviens pas
à l'utiliser comme je voudrais.

En effet, si je choisis un type d'étiquette, disons "barrier=bollard",
je n'arrive pas à obtenir l'affichage des seuls éléments qui satisfont
au critère. Le filtrage ne fonctionne qu' "à l'envers" en retirant les
items qui satisfont au critère :(

Comment faut-il s'y prendre ?

Je constate pas ailleurs que la fenêtre  de filtrage comporte plusieurs
colonnes de type case à cocher dont j'ignore l'utilité. Il m'est en
effet impossible d'en faire apparaître le titre et le redimensionnement
ne fonctionne pas, bien que le pointeur souris suggère le contraire.

Où me goure-je ?

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux