[OSM-talk-fr] {Disarmed} Mise à disposition des données SPOTMaps France à la communauté OpenStreetMap par Spot Image

Christophe Merlet redfox at redfoxcenter.org
Lun 4 Oct 20:32:01 UTC 2010

Le lundi 04 octobre 2010 à 19:17 +0200, Jean-Francois (Jeff) Faudi a
écrit :
> Bonsoir,
>
> Neuf mois après les premiers contacts entre Spot Image et la
> communauté OpenStreetMap française, et après de nombreuses et
> fructueuses discussions avec certains d'entre vous, je suis heureux de
> pouvoir vous faire part du message suivant. J'espère que nous pourrons
> ensemble faire vivre et prolonger cette initiative !

> N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

J'ai testé sur différentes zones que je savais être douteuse.

La résolution est insuffisante pour espérer tracer la voirie des zones
urbaines, mais largement suffisante pour corriger les polygones CLC,
améliorer les grands cours d'eau et leurs rives, vérifier/réaligner les
traces GPS foireuses en campagnes et montagnes.

Bref, encore du travail de fourmi en perspective !

Espérons que ça dure plus de 6 mois, car je doute qu'on puisse faire
plus qu'effleurer le potentiel de ces photos en si peu de temps !

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)