[OSM-talk-fr] PARIS 12eme urbain

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Lun 4 Oct 20:35:37 UTC 2010

On 04/10/2010 18:39, alexis gayte wrote:
> bonjour,
>
> désolé, je n'ai pas retrouvé le fil sur le 12ieme urbain,
>
> mais il semblerait qu'il y est encore un problème d'affichage sur la
> carte, au zoom 1,2,4 en partant du plus petit zoom on retrouve
> l'affichage 12 ieme urbain
> en plein milieu. Parcontre l'affichage classique 12 ieme arrondissent
> en gras gris n'apparaît pas. n'y a t'il pas un probleme de tag ?
Probablement un problème de mise à jour des tuiles.
Clic-droit sur la tuile concernée,
Copier l'adresse de l'image,
Coller l'url dans un nouvel onglet, et ajouter "/dirty" à la fin de
l'url. La tuile est mise en file d'attente des tuiles à rafraichir.

> de plus on a souvent un double étiquetage sur les arrondissements.
> cela est il normal ?
Probablement une pour le polygone et une pour le "admin_centre"

--
FrViPofm