[OSM-talk-fr] PARIS 12eme urbain

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Lun 4 Oct 22:09:28 UTC 2010

Le 04/10/2010 23:10, alexis gayte a écrit :
> apres verification c'est pas uniquement pour le 12ieme
> on ne voit pas le 2,3, 4, 19, 20 et 11 en "gras gris"
>
> et certains sont étiquette en double noir petit sur la carte mapnik et
> osmarender.

On dirait qu'il y a un lien entre ceux que tu énumères, et ceux pour
lesquels Nominatim ne propose pas le niveau "quartier" (c'est son
vocable pour les arrondissements). Pour les autres, on a un résultat
"Limite administrative" et un autre en "quartier".
Maintenant en apparence, les relations sont fermées dans un cas comme
dans l'autre, et composées avec les mêmes attributs. Bref ça n'est
peut-être pas qu'une histoire de rendu, mais je ne vois pas.

vincent