[OSM-talk-fr] Nouveau outil pour visualiser les tags en circulation

Christophe Merlet redfox at redfoxcenter.org
Mar 5 Oct 14:00:00 UTC 2010

Le mardi 05 octobre 2010 à 14:34 +0100, Emilie Laffray a écrit :
> Bonjour,
>
> Un des createurs de Geofabrik vient de sortir son nouvel outil pour
> regarder quelques tags sont presents dans la base de donnee OSM. Il
> existe deja des outils comme cela dont OSMDoc, tagwatch, tagstats mais
> celui ci place la barre tres haute en etant a la fois extremement
> rapide et a jour!
> http://blog.jochentopf.com/2010-10-05-introducing-taginfo.html
>
> Le lien est
> http://taginfo.openstreetmap.de/
>
> On peut se rendre compte de l'impact du travail que Pieren a fourni en
> [...]

Je viens de regarder la répartition géographique de la balise building.
http://taginfo.openstreetmap.de/keys/building

Je suis déçu de constater que malgré l'import semi-auto du cadastre, on
est encore très loin de l'allemagne et des USA.
C'est limite incompréhensible !

A moins que "Currently only tags on nodes are shown." disqualifie la
France !

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)