[OSM-talk-fr] aide au nouveau

alexis gayte alexis.gayte at gmail.com
Jeu 7 Oct 13:43:32 UTC 2010

oula, ca sent le réchauffé avec une vague odeur de vieux troll.

en deux question  :
comment cela auraient ils été fait sans l'import ? et quand ?
as tu une image de Montpellier avant ?
les bâtiments étaient de simple carré placés par rapport au route existante
dont tu as pu te rendre contre du décalage ...
la dernière mise a jour significative datait d'avant le cadastre à part sur
les aubes.

faut aussi dire que j'ai corrigé tous les batiments deja existant.
faut aussi dire que je n'ai pas introduit d'erreur, ( pour les routes elles
existaient et, oui oui, c'est pas le cadastre qui est foireux)
et j'espère ne pas en avoir dégradé de l'information ( cf réintroduction des
tags, bien que dé-fois c'était litigieux )

sinon pour le nouveau ( je tiens quand même à préciser qu'il y avait déjà un
autre thread pour Montpellier ). suite a tous les fils qui ont circulé sur
l'intégration des nouveaux, j'ai pensé à l'ensemble des personnes qui
semblait assez désireuse, impliqué et motivé par l'intégration des nouveaux.
d'où cette redirection d'information.

maintenant, mon erreur me semble évidente, un reverte, et une bonne petite
remarque ( facultative ) m'aurait coûté beaucoup moins de temps.

bien cordialement

Cordialement,
    alexis GAYTE