[OSM-talk-fr] J'ai pas les images de Spot

hpmt hpmt at free.fr
Jeu 7 Oct 19:00:25 UTC 2010

Bonsoir à tous.
j'ai désinstallé josm, puis reinstallé la 3592 ;
puis j'ai viré et reinstallé le plugin WMS ainsi que son dossier.

OS : Win7
JOSM : 3592
WMS 23454, avec "SPOTMaps (France)" dans la boîte du haut.
zone chargée :
http://www.openstreetmap.org/?lat=43.52237&lon=1.54813&zoom=15&layers=M
(c'est en zone 2 du lambert 9 zones),
ensuite quand je clique sur WMS/SpotMaps(France) ; j'ai un message
d'erreur :
"La projection "epsg:4326" de l'URL et la projection epsg:3943 ne
correspondent pas. Cela peut amener à de mauvaises coordonnées."
je clique OK.
il y a un nouveau calque "SPOTMaps (France)" ; évidemment,il est
absolument vide.

On peut faire mieux ?
merci !