[OSM-talk-fr] Script import bâtiment et relations inner/outer

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 7 Oct 20:25:57 UTC 2010

2010/10/7 Tenshu <tenshu at gmail.com>

> Autre chose, on peut vraiment mettre un tag landluse=residential sur un
> immeuble d'habitation?
> Et un landluse=industrial sur un immeuble d'ateliers?

Les landuse ne sont pas vraiment prévus pour cette échelle de
représentation. Le polygone "residential" devrait couvrir un quartier
résidentiel par exemple. Après, si on veut mettre les jardinets, les cabanes
au fond du jarding, etc, il faudrait utiliser d'autres tags ("leisure" ou un
possible "landcover" comme cela est actuellement discuté sur une autre liste
de diffusion).
Si je rencontre un landuse=residential sur un building, j'aurais tendance à
l'effacer et à chercher à en discuter avec l'auteur pour voir s'il a bien
compris l'usage du tag landuse.

Pieren