[OSM-talk-fr] Qualité de l'image SPOT

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Ven 8 Oct 06:35:40 UTC 2010

hpmt a écrit :
> Génial ! Je suis dans les veinards qui ont le yahoo en haute-def ;
> et je le savais pas.

En même temps, il faut être critique par rapport à Yahoo. Sur Toulouse, des
bâtiments livrés fin 2001 apparaissent en construction (les photos sont donc
antérieures à cette date). Ailleurs, des contributeurs m'ont déjà rapporté de
grossières erreurs dans l'orthorectification des images.

De son côté, le fond cartographique SpotMaps a été constitué entre 2004 et
2006 et il est donc plus récent et son orthorectification est excellente.

Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/