[OSM-talk-fr] J'ai pas les images de Spot

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 8 Oct 07:53:14 UTC 2010

2010/10/8 Hendrik Oesterlin <hendrikmail2002 at yahoo.de>

> Bizarre, je ne vois pas de nouveau WMS SPOT....
>
> Quelle est la ligne à utiliser pour l'ajouter à JOSM?

C'est le dernier tout en bas de la liste. Si tu ne le vois toujours pas,
c'est que le plugin n'est pas à jour. Ou que le fichier contenant la liste
des WMS se trouve en cache sur ton disque et qu'il faudrait effacer pour
qu'il cherche la dernière version sur le net. Le fichier s'appelle
"sources.cfg" et se trouve peut-être dans un des sous-répertoires où JOSM
stocke ses fichiers (dépend de l'OS, voir sur le wiki).

Pieren