[OSM-talk-fr] J'ai perdu les Iles de la Loire

simon msreau at gmail.com
Sam 9 Oct 11:20:00 UTC 2010

tu avais changé le type de multipolygone a waterway, j'ai rétablis.
Le multipolygone permet d'inclure une surface dans une autre (une ile
dans une rivière, un patio dans un bâtiment ...), le type waterway
permet de collecter tous les éléments d'un cour d'eau.

Pour que les iles soit visible elle doivent avoir une relation
multipolygone. http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:waterway%
3Driverbank

Pour la relation waterway je n'ai pas tout suivi de la conversation mais
il mesemble qu'elle permet de regrouper toutes les relations et éléments
composant un cours d'eau et donc les différentes relations
multipolygone.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relations/Proposed/Waterway#Statistics