[OSM-talk-fr] Mise à disposition des données SPOTMaps France à la communauté OpenStreetMap par Spot Image

Francisco DOS SANTOS f.dos.santos at free.fr
Sam 9 Oct 14:47:00 UTC 2010

J'ai testé avec Merkaartor (0.16.3) aucun soucis, suffit juste de
rajouter dans Outils -> Editeur de serveur WMS l'adresse que l'on trouve
sur SVN (j'ai perdu un peu de temps a chercher parce que j'avais pas vu
le mail de pieren).

A noter qu'il suffit de rentrer l'adresse jusqu'au premier
"&" (l'adresse jusqu'à ortho.map), le reste : couche, projection,
image/jpeg est paramétré avec le reste de la boite de dialogue.

Pour ce qui est de la qualité/utilité de ces images, je trouve que c'est
bien pratique d'avoir l'image en fond avec une trace gps, surtout quand
on a qu'un seul passage.
Avec juste l'image SPOT on ne peut pas tracé de route, avec juste une
trace on doute sur la qualité de sa trace pour pouvoir tracé. Mais avec
les 2 ensemble la route devient évidente.