[OSM-talk-fr] J'ai perdu les Iles de la Loire

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Sam 9 Oct 17:29:00 UTC 2010

Le samedi 9 octobre 2010 15:32:18, Vincent Pottier a écrit :
> Certains ajoutent aussi les relations des affluents avec le rôle
> 'tributary' ce qui permet un calcul assez rapide du bassin versant d'une
> rivière donnée.
> Certains rassemblent la relation:waterway (le cour d'eau) + les éléments
> du plan d'eau (area:riverbank et multipolygones) + d'autres éléments
> éventuels dans une relation river.

D'ailleurs il faudrait qu'on en cause de cette relation waterway étant donné
que personne ne fait pareil ;-)

Pour l'histoire du tributary, au delà de mes stats pourri qui savent pas
gérer, je trouve ce truc franchement pas terrible car redondant, il faudrait
que je tente de prouver par un programme que tout ça est calculable
automatiquement...
--
sly