[OSM-talk-fr] Help script import batiments

topodom maroccodom at yahoo.fr
Lun 11 Oct 06:26:19 UTC 2010

J'avais vérifié tout de même, et le fichier .osm nouvellement créé est tout
simplement vide. Ce qui semble normal dans la mesure ou il y a une condition
(que je ne comprends pas ) dans le script qui, si elle n'est pas remplie
renvoie vers exit.

Pour le second point, en effet je n'avais pas noté qu'un site était
régulièrement mis à jour. Après vérification le fichier de ma commune est
propre.

J'ai rajouté l'information sur la ligne de mon département (31) dans le
tableau du wiki. ne faudrait t'il pas le faire pour les départements
régulièrement mis à jour ?

Merci pour cette mise à jour.