[OSM-talk-fr] Corriger traces avant de les uploader

Francisco DOS SANTOS f.dos.santos at free.fr
Mar 12 Oct 23:00:18 UTC 2010

Le mercredi 13 octobre 2010 à 00:10 +0200, Adrien Caillot a écrit :
> Je rebondis sur ce message car j'ai exactement la même demande qu'Olivier.
> J'ai quelques traces GPS qui contiennent des points absurdes, et ça
> donne ce genre de résultat : http://asso.velobesancon.info/trace.jpg
> (Screenshot réalisé dans le logiciel Prune).

Viking c'est comme prune ça va si tu as des points individuel, pas pour
du travail en bloc.

Vu ta trace tu as des positions en 0,0 typique lorsque tu n'as pas de
signal gps.
Un petit nettoyage avec gpsbabel :
http://www.gpsbabel.org

C'est un outils en ligne de commande, essaye donc de filtrer sur le
nombre de sat :
gpsbabel -i gpx -f in.gpx -x discard,sat=3 -o gpx -F out.gpx

Ca devrait supprimé pas mal d'erreurs.