[OSM-talk-fr] JDLL - Qui vient jeudi 14 au samedi 16, à Lyon

kimaidou kimaidou at gmail.com
Jeu 14 Oct 06:31:45 UTC 2010

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Je devrais donc voir Yannick cet après midi au stand.
Par contre, j'étais complètement pris pas le boulot, et je n'ai pas pris le
temps d'imprimer quelques osmecum / cartes, etc.

Dois-je emmener mon ordi portable pour le stand, ou y aura-t-il un
ordinateur disponible avec une connection internet pour faire des
présentations des outils OSM en ligne ?

A très bientôt

Kimaidou