[OSM-talk-fr] clé pour un resto

f.dos.santos at free.fr f.dos.santos at free.fr
Ven 15 Oct 16:47:44 UTC 2010

Selon Stéphane Brunner <courriel at stephane-brunner.ch>:

> C'est vraiment n'importe quoi tes réponse ...
> Tu t'ai lever du mauvais pied ce matin ?
>
> 2010/10/15 Pieren [via GIS]

> alors

Moi je trouve ça amusant (si si, aucune méchanceté dans ce mot).
Il faut vraiment surveiller chaque mot que l'on écrit, Pieren les prends au pied
de la lettre !
C'est que pris séparément Pieren a raison, chaque argument est à double
tranchant.
Il faut vraiment être précis : il nous faut une définition de toutes les
caractéristiques qui rend une donnée utile à OSM.