[OSM-talk-fr] Merkaartor & jdll

Pierre-Alain Dorange pdorange at mac.com
Sam 16 Oct 21:12:33 UTC 2010

Pierre Mauduit <pierre.mauduit at gmail.com>
wrote:

> Bref, tout cela pour dire : "comment on indique un texte alternatif ?", je ne
> suis pas à deux minutes pret pour mettre cela en place si cela n'est pas trop
> compliqué, sachant que si j'ai bien suivi, une hackfest devrait avoir lieu
> prochainement afin de proposer une mise à jour du site osm.fr ;

Si ej comprend bien c'est simple il suffit :

<script type="text/javascript">
        le script javascript
</script>
<noscript>
        Le texte
</noscript>

Mais apparement la carte sur .fr est intégrée via une iframe depuis
labs.metacarta.com... Là je sais pas, il faudrait peut être (mais je
sais pas si c'est une bonne idée) une carte intégrée via OpenLayer (donc
directement du javascript) ce qui permet d'utiliser alors <noscript>.

--
Pierre-Alain Dorange
OSM experiences : <http://www.leretourdelautruche.com/map/>