[OSM-talk-fr] Merkaartor - Cadastre: Eclairsissement

Pierre-Alain Dorange pdorange at mac.com
Dim 17 Oct 19:53:37 UTC 2010

Pierre <pinaraf at pinaraf.info> wrote:

> Par contre ton exemple sur du XML, je l'éviterais : du DOM sur un fichier XML
> d'OSM, ça va vite bouffer trop de RAM...

Ca peut, je m'en sers en local pour mettre à jour des cartes en lignes
et je n'ai aucun soucis. Mais les données de base sont "petites".

Les données de base (fichier OSM) fait 45 Mo (Ville de Cognac),
l'extraction via mon script python consomme 360 Mo de RAM et prend 110
secondes pour extraire 83 tags qui aboutissent à 340 POI (avec test
d'inclusion dans la frontière communale, en calcul barycentre pour les
ways et relations) et créer la carte suivante :
<http://www.leretourdelautruche.com/map/cognac.html>

--
Pierre-Alain Dorange
OSM experiences : <http://www.leretourdelautruche.com/map/>