[OSM-talk-fr] Écriture collaborative d'un livre libre sur OpenStreetMap (collection Framabook)

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Lun 18 Oct 09:58:28 UTC 2010

Pendant les JDLL à Lyon, j'ai rencontré un de 2 salariés de
l'association Framasoft. Ce n'était pas très compliqué, le stand
Framasoft se trouvant juste en face du stand OpenStreetMap ;-)
J'ai eu l'occasion de discuter avec lui à propos de la collection
Framabook et notamment de la possibilité d'y intégrer un livre sur
OpenStreetMap. J'avais déjà eu l'occasion d'évoquer ce sujet et
plusieurs contributeurs OSM (et pas des moindres) m'ont fait part de
leur scepticisme concernant l'écriture collaborative d'un livre sur OSM.
Pour ma part, j'avoue que je suis assez séduis par cette idée. La
collection Framabook a déjà prouvé que la pari du livre collaboratif
sous licence libre était un pari gagnant et je ne vois pas pourquoi ce
ne serai pas le cas avec OSM.
J'aurai juste voulu savoir parmi vous qui serait intéressé par cette
aventure et prêt à y contribuer activement.

a+