[OSM-talk-fr] Re : Écriture collaborative d'un livre libre sur OpenStreetMap (collection Framabook)

Otourly Wiki otourly at yahoo.fr
Lun 18 Oct 11:04:28 UTC 2010

Je suis prêt à aider, même si je découvre encore pas mal de choses avec OSM  ;)
De toutes façons je pense qu'il faut des contributeurs divers et variés pour
sortir quelque chose qui soit compréhensible par tous.

Florian Farge aka Otourly
Sur lesprojets wikimédiens et l'Association française,sur OxyRadio, OSM, et sur
MOVIM