[OSM-talk-fr] JDLL2010 : photos et documents OSM

Yannick VOYEAUD yannick at voyeaud.org
Mar 19 Oct 18:11:15 UTC 2010

Le 19/10/2010 15:26, Nicolas Moyroud a écrit :

> Hé hé, je t'avais bien dis que j'avais des preuves. Tu me devras donc
> une bière à mon prochain passage à Lyon ! :-P

Bonsoir,

Donc tu oses dire tu as saboté mon plan de Vienne! ;)

Pour la bière on verra en Mars si tu viens à Primevère.

Amitiés

PS Pour fonctionner en ligne le TP du vendredi quels sont les fichiers
que l'on doit mettre sur le site et le lien d'appel à insérer à
l'endroit qui nous convient.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)