[OSM-talk-fr] Écriture collaborative d'un livre libre sur OpenStreetMap (collection Framabook)

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Mer 20 Oct 07:40:44 UTC 2010

RatZilla$ a écrit :
> Désolé pour le double vote (erreur de rafraichissement du navigateur
> suite à un "F5 compulsif")

Gaël serait-il sujet à un Parkinson précoce ?  ;-)
> Framasoft dispose d'une plateforme collaborative pour la création
> d'ouvrage "La Poule ou l'Oeuf"
>
> http://www.pouleouoeuf.org/

Et en plus il répète ce que j'ai déjà dis dans la discussion précédente
: Alzheimer ?
> CHAPITRE 1.
> Il était une fois OSM ...

Oh oui racontes nous une histoire ! Mais attention le but ne sera pas
d'endormir le lecteur. :-D

Plus sérieusement, le petit sondage semble dégager une forte tendance
pour une licence libre (mais bon le contraire m'aurait inquiété quand
même...) En ce qui concerne la traduction vs création originale, c'est
plus partagé : 7 pour la traduction, 10 pour la création. Si on ne
compte que ceux qui ont déclaré vouloir participer activement à
l'écriture ça donne : 3 pour la traduction et 6 pour la création. Une
tendance semble se dégager, mais attendons d'autres votes.