[OSM-talk-fr] Route Nationale.

Matthias Dietrich eiger.osm at gmail.com
Ven 22 Oct 11:02:49 UTC 2010

D'après le lien donné par Eric, la RN83 existerait toujours entre
Poligny et Besançon. C'est également ce que montre la carte IGN dans
ton lien
(entre l'extrémité de l'A391 à l'ouest de Poligny et Besançon, l'IGN
indique RN83, au sud c'est D1083, et au nord c'est D683).

Maintenant, il semble que les cartes IGN, en tout cas telles que
visibles sur Geoportail, ne soient pas toutes actualisées de la même
façon.
Suivant l'échelle choisie, on voit :
- l'ancien nom : RN83
- l'ancien et le nouveau l'un au dessus de l'autre : D683 RN83
- le nouveau : D683

On va dire qu'on est en phase de transition ...