[OSM-talk-fr] Route Nationale.

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Ven 22 Oct 16:15:46 UTC 2010

On 22/10/2010 17:25, Eric Sibert wrote:

> Le tag old_ref n'est pas vraiment documenté dans le wiki. En
> particulier, il n'a pas de page spécifique et ne semble pas avoir fait
> l'objet de discussions, votes et j'en passe. Néanmoins, on le trouve
> dans les MapFeatures :
>
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Map_Features#References
Note :
J'ai mis un certain nombre de ref:sandre en old_ref:sandre et mis en
ref:sandre la référence qu'on trouve sur l'outil de Sly :
http://beta.letuffe.org/cron/etat-cours-eau/suivi-cours-eau.php

À ce propos, le serveur participe à un mouvement social ? Il fait un
blocage depuis 11 h 53...

--
FrViPofm