[OSM-talk-fr] Cadastre - Import du bâti : zones claires et chevauchements ?

kimaidou kimaidou at gmail.com
Ven 22 Oct 19:44:41 UTC 2010

Bonsoir

Je réponds séparément :

Le 22 octobre 2010 16:57, Philippe Pary <philippe at cleo-carto.com> a écrit :

> Excellente initiative

C'est bien pour ce genre d'initiatives que les contributeurs d'osm essayent
d'être présents sur les stands des salons. C'est le 2ème auquel je
participe, et je suis agréablement surpris par l'intérêt que portent les non
initiés au projet.

> Quelle est la ville en question ?

C'est la ville de Pontcharra-Sur-Turdine (Rhône) :
http://www.openstreetmap.org/?lat=45.8771&lon=4.4951&zoom=14&layers=M

> Le script repère automatiquement les wall=no. Sinon c'est qu'il y a un
> problème inédit pour moi

Il les repère bien en effet. Donc pas de pbm à ce niveau, j'étais allé un
peu vite.