[OSM-talk-fr] grève chez les serveurs

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Ven 22 Oct 21:40:15 UTC 2010

On 22/10/2010 19:20, sly (sylvain letuffe) wrote:

> C'est un serveur syndiqué et solidaire, et les pourparlers sont au point mort
> pour lui faire reprendre le travail.
>
> Il m'a dit : "Tant que mon copain planet.openstreetmap.org n'aura pas eu de
> meilleures conditions de travail (et une retraite à 3 ans) , je n'intégrerais
> pas les minutes diff et je fais la grève comme lui"
>
> PS1: 3 ans, car pour un serveur, c'est déjà beaucoup.
> PS2: Pour comprendre, c'est planet qui fourni les minutes diffs

http://analyser.openstreetmap.fr/cgi-bin/index.py?relation=1083002

    Le serveur à l'adresse analyser.openstreetmap.fr met trop de temps à
    répondre.

http://94.23.45.156/planet/FranceLarge/FranceLarge-latest.osm.bz2

    Connexion vers 94.23.45.156:80... échec: Connexion terminée par
    expiration du délai d'attente.
    Nouvel essai.

Et bien on n'est pas sorti de l'auberge si les serveurs font grève !
--
FrViPofm