[OSM-talk-fr] Route Nationale (ou de l'usage du GPS)

hpmt hpmt at free.fr
Sam 23 Oct 07:31:23 UTC 2010

Club Informatique Inter Communes / C2IC (Lionel) a écrit , Le 22/10/2010
23:46:
> Ou quand on veux enregistrer une trace, non ?

:>))) ! ha, oui, aussi pour ça ; suis-je bête ! c'est vrai que je ne
cartographie pas du tout les routes qui existent déjà dans les navteq et
autres.
Il y a assez à faire avec les nouveaux lotissements et les nouvelles
zones d'activités dont les rues n'existent ni sur le cadastre ni sur ign.

Je fais des traces quand je vais dans les coins paumés à la cambrousse,
mais jusqu'ici, toutes correspondaient à des routes existantes dans osm
; visiblement ce sont des coins non paumés pour les cartographes d'osm ;
je suis un rien moutonnière, finalement.

Hélène