[OSM-talk-fr] Support de presentation pour les elus locaux

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Sam 23 Oct 09:39:12 UTC 2010

Salut,

Le samedi 23 octobre 2010 à 10:42 +0200, Croquette Olivier a écrit :
> Salut !
>
> Je rencontrerai très prochainement le maire d'une commune pour lui présenter OpenStreetMap.
> Y a-t'il déjà des supports de présentation (OpenOffice, Powerpoint...)  disponibles pour ce genre de rencontre ?

Mes supports pour la présentation réalisée à la PPIGE Nord-Pas de Calais
sont ici :
— http://cleo-carto.com/sites/default/files/OSM%20NPdC.pdfhttp://cleo-carto.com/sites/default/files/opendata%20PPIGE.pdf

Pas de diapos, juste des documents remis aux élus et mes notes de
présentation.
Si tu souhaites avoir accès aux fichiers sources, dis le moi

Philippe