[OSM-talk-fr] Support de presentation pour les elus locaux

Marc Sibert marc at sibert.fr
Sam 23 Oct 09:57:50 UTC 2010

Le 23/10/2010 10:42, Croquette Olivier a écrit :
> Salut !
>
> Je rencontrerai très prochainement le maire d'une commune pour lui présenter OpenStreetMap.
> Y a-t'il déjà des supports de présentation (OpenOffice, Powerpoint...)  disponibles pour ce genre de rencontre ?
>
> Je n'ai rien trouvé sur le Wiki :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Lettre_aux_%C3%A9lus
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Category:WikiProject_France/Courriers_%26_d%C3%A9marches

Bonjour,

Pas de support de mon côté, mais je suis aussi intéressé. Pour le
moment, j'ai eu un premier contact avec le service communication de ma
mairie, mais sans plus, ils m'ont fait corriger un détail.

J'aurais aussi besoin de présentations et d'un argumentaire (peut être à
faire ensemble) pour dépasser les classiques : c'est libre / gratuit,
"c'est bien, c'est moi qui l'ai fait".

A+

--

Marc Sibert