[OSM-talk-fr] OSM sur des GPS intégrés aux voitures haut de gamme ?

piratebab piratebab at hotmail.com
Dim 24 Oct 07:11:10 UTC 2010

Bonsoir,
lorsque j'ai changé de véhicule, l'option GPS m'a été proposée.
- c'était cher
- pas évolutif et  personnalisable
- et pour avoir des cartes mises à jour régulièrement , il fallait
encore payer

J'ai donc décliné la propostion, et j'utilise mon téléphone et les
cartes GPS. L'écran est un peu petit, mais je n'en ai qu'un usage
occasionnel. J'envisage de m'acheter un petit ordi portable écran 10
pouces pour m'en servir de GPS (avec la puce GPS de téléphone, je n'aime
pas les gaspillages!)
Sinon il y a aussi du matériel informatique adapté aux véhicules. Il
faut un peu de temps libre et quelques talents de bricoleurs:
http://www.mp3car.com

Un petit lien pour baver d'envie:
http://www.itworld.com/business/123380/pioneer-preps-laser-head-display-2012