[OSM-talk-fr] tagguer un champ photovoltaique

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Mar 26 Oct 10:25:15 UTC 2010

(le sujet "failure notice" etait peu sexy, donc je re-poste)

Je ne sais pas si le sujet a deja ete aborde recemment, mais on dirait
qu'ils se multiplient en ce moment, alors comment tagguer un champ de panneaux
photovoltaiques ? (ex. : http://www.ingerop.com/realisations-devdurable-12.html)

Les solutions fournies par power=* ne semblent pas bien adaptees.
Il me semblerait plus logique d'utiliser un landuse, mais rien n'est encore officiel.

Je propose du coup d'ajouter un landuse=power aux tags existant :
landuse = power
power = generator
generator_method = photovoltaic (http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:generator:method)

Des avis ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre