[OSM-talk-fr] [cadastre] Planches "raster" avec projection inconnue

Pierre BOIZOT pierre at boizot.name
Mar 26 Oct 17:43:00 UTC 2010

Bonjour,

je viens de faire un test sur GROZON 39 , le resultat est le suivant :
[image: 039-GROZON-H12630000A01-0.3.png]
Alors que l'import_bati est OK.
J'en déduit la commune n'est pas traitable par ton script.

Pourrais tu préciser comment vérifier si la commune peut etre importer par
ton script.
Par ailleur je croyais que le script assemblait toutes les feuilles d'un
commune il me semble avoir une image par zone .

A+
Pierre