[OSM-talk-fr] (sans objet)

Jocelyn Jaubert jocelyn.jaubert at gmail.com
Mar 26 Oct 19:49:58 UTC 2010

Le 26 octobre 2010, Emilie Laffray a écrit :
> Le minutely mapnik est base sur la base mondiale. Il n'y a pas de
> solutions simples pour couper pour une zone donnée (desolee Jocelyn,
> je n'ai pas encore fini ce que j'avais promis). De plus, ce que
> Geofabrik fait est intéressant mais je ne suis pas sure que ça soit
> une bonne base pour extraire des données.
> Je suis sure que Pieren et Sly auront une meilleure solution.

J'ai en local un script pour nettoyer après chaque import une base de
donnée osmosis, et enlever tous les ways et relations qui sont
en-dehors d'une bounding box donnée (les nodes sont fait beaucoup moins
souvent parce que c'est plus long à analyser). Ça utile les nouvelles
colonnes d'osmosis 0.37, qui aident bien ces analyses.

Actuellement, ca tourne sans problème sur la bdd osmosis de haiti,
utilisée pour le suivi des fleuves, et je compte adapter et commiter
ces scripts dès que j'ai un moment de libre.

L'idéal serait qu'osmosis limite les imports psql de  changements à une
bounding box, mais ça n'a pas l'air prévu dans la roadmap. :(

Jocelyn