[OSM-talk-fr] Site qui pourrait bénéficier d'OSM

Christophe xis at ecum3ne.net
Mer 27 Oct 08:58:48 UTC 2010

Hello,

Comme a priori personne n'a bougé et que j'avais un peu suivi l'affaire,
je me suis permis de leur envoyer une petite bafouille avec les
comparatifs sur Bagdad et Kaboul.
Je me suis présenté comme étant un "particulier impliqué" et ai proposé
de les réorienter vers les personnes adéquates en fonction de leurs besoins.

Ouala.

Christophe