[OSM-talk-fr] amenity=college

Eric Sibert courrier at eric.sibert.fr
Mer 27 Oct 09:21:45 UTC 2010

> Je pensais que 'college' était un établissement supérieur mais non
> universitaire, ce qui ne correspond pas vraiment à un lycée.

C'était la position que je défendais. Néanmoins mes compétences
linguistiques en anglais étant limitées, de même que ma culture
anglo-saxonne.

Néanmoins, une personne plus dans le bain disait semblait aussi aller
dans ce sens :

http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2010-February/018715.html

> Est-ce
> qu'on a une majorité qui souhaite ce changement  ?

Pas moi.

En fait, la nouvelle formulation est un non-sens:

<<
Établissement d'enseignement supérieur non universitaire (Lycée)

Un lycée n'est pas un établissement d'enseignement supérieur (sauf BTS
et classes préparatoires aux grandes écoles qui ne constituent qu'une
partie annexe de l'établissement).

Eric