[OSM-talk-fr] amenity=college

Stéphane Brunner courriel at stephane-brunner.ch
Mer 27 Oct 12:37:56 UTC 2010

Hello Pierre

Merci pour ta réponse claire qui brouille le tout car pour moi un gymnase
doit être taguer comme 'college' !

Es-ce que ce ne serais plus plus simple et plus international de dire que
l'école obligatoire => 'scool'
Les université et écoles d'ingénieures => 'univercity'
Les écoles professionnelles => ??
Le reste => 'college'

CU
Stéphane

2010/10/27 Pierre BOIZOT [via GIS] <
ml-node+5678299-1556900512-176636 at n2.nabble.com<ml-node%2B5678299-1556900512-176636 at n2.nabble.com>

> Bonjour Stéphane,
>
> Le lycée est l'équivalent suisse du gymnase.
> Pierre
>
> Le 27 octobre 2010 12:18, Stéphane Brunner <[hidden email]<http://user/SendEmail.jtp?type=node&node=5678299&i=0>

>  View message @
> http://gis.638310.n2.nabble.com/amenity-college-tp5677778p5678299.html
> To start a new topic under France, email
> ml-node+3070341-1821432512-176636 at n2.nabble.com<ml-node%2B3070341-1821432512-176636 at n2.nabble.com>

Stéphane Brunner