[OSM-talk-fr] amenity=college

Christophe Merlet redfox at redfoxcenter.org
Mer 27 Oct 14:42:15 UTC 2010

Le mercredi 27 octobre 2010 à 06:36 -0700, Stéphane Brunner a écrit :
> Hello,

> Pour te répondre franchement comme monsieur a l'aire d'avoir la vérité
> infuse seul la france et la suisse font la différence entre les école
> d'ingénieure et université donc les école d'ingénieures doivent être taggée
> comme université.

En allemagne il y a les Universität, les Fachhochschule et les
Hochschule.
En Belgique il y a les Universités, les Hautes écoles et les écoles
supérieures des Arts
En Finlande il y a les Université et les écoles professionnels qui mènes
aussi à Bac+5
En Irlande il y a les Universités et les Higher Education and Training
Awards Council,

etc.
Bref, tous les pays ont "l'université" et des écoles privées,
professionnelles, d'excellence, ...

> Et pour ton information ce n'est pas que je ne connais pas le système
> scolaire suisse ce sont vos définition de tag qui sont complètement floue.

Ben tiens !

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)