[OSM-talk-fr] Mécénat pour OSM ?

Jean Millerat Jean.Millerat at wecena.com
Mer 27 Oct 16:45:11 UTC 2010

Le 27/10/2010 16:47, Pieren a écrit :
> Pour les finances et le support asso, OSM n'est pas encore suffisament
> structuré pour ça en France et la communauté active a pour l'instant choisi
> de se reposer sur l'OSgeo-fr. Donc c'est avec eux qu'il faut voir pour la
> suite.

Oui mais, si j'ai bien compris ce que m'en a dit le board, l'OSgeo-fr
aimerait savoir, avant de s'engager, ce qu'en pense la communauté plus
largement.

Et j'aimerais repérer quelques personnes prêtes à s'impliquer sur la
supervision de ces volontaires d'entreprise sur des tâches humanitaires
(par exemple pour sélectionner les tâches à leur confier en priorité).

--
Jean Millerat
Wecena, rendre vos informaticiens fiers d'améliorer le monde