[OSM-talk-fr] amenity=college

Christophe Merlet redfox at redfoxcenter.org
Jeu 28 Oct 08:49:05 UTC 2010

Le jeudi 28 octobre 2010 à 00:27 -0700, Stéphane Brunner a écrit :
> Hello,
>
> Malgres le peu de clarté dans les réponce recue j'ai tanter de clarifier la
> situatiion sur le wiki :
> http://wiki.openstreetmap.org/w/index.php?title=Template%3AFr%3AMap_Features%3Aamenity&action=historysubmit&diff=551264&oldid=536108

C'est pour qui que tu as "clarifié" la situation ?

Pour moi, un gymnase, c'est une salle de sport !
Ta notion de "bac +3" pour les college est fausse aussi pour la france.

Bref, tu fais de ton cas une généralité et tu imposes ton point de vue
sur le wiki sans distinction de pays ou de culture. Je te recommande
fortement d'améliorer ta modification du wiki sans quoi cela va se finir
en guerre d'édition.

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)