[OSM-talk-fr] amenity=college

Stéphane Brunner courriel at stephane-brunner.ch
Jeu 28 Oct 09:58:38 UTC 2010

Hello,

Alors donner de vrais critère qui ne son pas au petit bonheur la chance ...

Parce que actuellement c'est comme ca que c'est fais ...

Pour l'histoire du gymnase j'ai préciser que c'est en suisse.

CU
Stéphane

2010/10/28 Pieren [via GIS]
<ml-node+5681797-1699952477-176636 at n2.nabble.com<ml-node%2B5681797-1699952477-176636 at n2.nabble.com>

> 2010/10/28 Stéphane Brunner <[hidden email]<http://user/SendEmail.jtp?type=node&node=5681797&i=0>

> bac+3 -> college
> bac+5 -> university
> n'est pas une bonne idée. La durée des études dépend du cursus, pas
> vraiment du type d'établissement (en plus, il y en a tellement des diplômes
> avec +2, +3, +4, +x qu'on va rapidement avoir un énorme sac de noeuds dans
> le wiki).
>
> Mettre les écoles d'ingénieurs dans 'university' n'est pas non plus une
> bonne idée parce qu'en France en tout cas, il y en a qui ne sont pas
> [...]

Stéphane Brunner
--
Un peu d'espace qui vous suis partout -
https://www.getdropbox.com/referrals/NTk2OTU2Mjk