[OSM-talk-fr] amenity=college

Stéphane Brunner courriel at stephane-brunner.ch
Jeu 28 Oct 14:04:33 UTC 2010

Hello,

On peut donc dire que le tag 'college' n'est a utiliser que dans de rare cas
dans des pays comme la France et la Suisse ?

CU
Stéphane

2010/10/28 Pieren [via GIS]
<ml-node+5682516-1457528339-176636 at n2.nabble.com<ml-node%2B5682516-1457528339-176636 at n2.nabble.com>

> 2010/10/28 <[hidden email]<http://user/SendEmail.jtp?type=node&node=5682516&i=0>
> >

> Il me semble que 2 paramètres importants sont oubliés dans la discussion :

> Ben non, pas forcément. Les grandes écoles ont un statut particulier.

> Et les IUT, c'est bac+2 mais c'est clairement universitaire. Encore une
> fois, on ne désigne pas avec un tag la durée du cursus (2, 3 ou 5 ans) mais
> le type d'établissement (supérieur universitaire => university; supérieur
> non universitaire=> college).
> Pour les BTS, j'ai un doute. Mais je ne connais pas d' établissements qui
> [...]

Stéphane Brunner
--
Un peu d'espace qui vous suis partout -
https://www.getdropbox.com/referrals/NTk2OTU2Mjk