[OSM-talk-fr] Points géodésiques et dupe_nodes

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 29 Oct 23:12:52 UTC 2010

2010/10/30 Vincent Pottier <vpottier at gmail.com>

> Pas de nouvelles à ce jour...
> Quelles suites ?
>
> J'ai des bouts de scripts pour scrapper les pages d'openstreetmap. Je peux
> adapter (dans quelques jours) pour relever les numéros de changesets à
> reverter.
> Si des gens savent manier le script pour reverter...
>
> On fera une annonce sur la liste talk avant (48 h ?)... (histoire aussi de
> rappeler le bug dans les outils de dupe nodes : matt et keepright)
>
> --
> FrViPofm

Au passage, je trouve dommage que les principaux auteurs de cet import s'en
occupent si peu après coup..
J'ai moi-même tenter de contacter ce 'magellan' à deux reprises sans succès
(alors qu'il reste très actif en Allemagne) soit parce qu'il ne comprend pas
l'anglais, soit parce qu'il est incapable de revenir en arrière sur ses
co...s, soit parce qu'il ne comprend pas grand chose.
Si tu peux récupérer une liste des changesets, je pourrais sans doute donner
le coup de patte final mais il faudra encore trouver un mécanisme plus
automatique pour éviter ce genre de mésaventures dans le futur.

Pieren