[OSM-talk-fr] amenity=fuel

Hendrik Oesterlin hendrikmail2002 at yahoo.de
Sam 30 Oct 01:08:04 UTC 2010

Le 30/10/2010 à 10:16:49 +1100 "Marc Sibert" marc at sibert.fr a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] amenity=fuel" :

> Tu tagges pour ton Garmin ? Ou en respectant le... consensus exprimé par
> le wiki ?

On peu faire les deux, car sur ce point le Garmin sais respecter
exactement la préconisation du wiki :-)

> Une surface construite (sans murs : wall=no), c'est bien pour la
> couverture d'une station service et comme définition de son
> encombrement, non ? Comme ça :
> http://www.openstreetmap.org/browse/way/63006581

Ou encore comme ça: http://www.openstreetmap.org/browse/way/62264052

Il suffit de rajouter --add-pois-to-areas dans la commande de création
de la carte Garmin.

Les cartes Garmin pour la Nouvelle-Calédonie que je fais supportent
les station services en polygones: www.oesterlin.ile.nc/gps

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie