[OSM-talk-fr] Livre OpenStreetMap dans la collection Framabook

Francisco DOS SANTOS f.dos.santos at free.fr
Sam 30 Oct 12:47:56 UTC 2010

Je me suis lancé :-)
J'ai enrichi le sommaire en gardant à l'esprit que le livre doit être un
guide pratique à destination des débutants et/ou aux contributeurs
depuis peu.
Il ne faut surtout pas chercher à faire un manuel de référence (il y a
le wiki pour ça) et l'orienter tutoriel avec des exemples pratique issu
de nos cas personnel.
J'espère que ce sommaire vous convient, j'ai essayé de me mettre dans la
peau de celui qui explique/montre à un ami ce qu'est OSM.

PS: à titre de comparaison on s'aperçoit que la table des matières de
http://www.openstreetmap.info/content/index.html enchaines les idées
dans le même ordre ou presque.